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Quel est l'intérêt du Community management

Gagner en notoriété
& Inspirer confiance

Aujourd’hui, il devient indispensable d’être présent sur les réseaux, que votre entreprise soit jeune ou déjà reconnue.

Vous avez un canal de communication direct avec vos clients. 

Le classement dans les moteurs de recherche s’appuie aussi sur l’avis de vos clients. 

Améliorer votre offre

Votre présence sur les réseaux vous permettra d’avoir un retour de vos clients.

De les interroger, de les faire participer à l’évolution de votre entreprise. 

Les retours de vos clients seront un atout pour votre stratégie commerciale. 

Nous vous aidons à traiter les retours clients avec une position neutre et moins liée à l’affect.

Vos questions sur le Community management

Laissez-nous gérer, nous sommes là pour vous accompagner. Si vous n’êtes pas encore présent sur Facebook, nous créerons entièrement votre page.

Rien ne vous oblige à payer pour communiquer sur les réseaux. Toutefois, suivant votre cible client, il restera recommandé d’allouer un budget publicité pour obtenir de meilleurs résultats.

L’équipe de Capitaine Com’ ne vous poussera pas à « Booster » l’ensemble de vos publications.

Nos prestations sont proposées en trois formules.

  • Pack Radar : Nous gérons la rédaction de 2 publications par mois sur les réseaux sociaux définis ensemble (jusqu’à 3 réseaux gérés)
  • Pack Nuage : Jusqu’à 4 publications par mois
  • Pack Pilote Auto : sur devis, libérez-vous de la gestion complète de vos réseaux.

Créer du contenu de valeur prend du temps. Ecrire pour le web prend du temps. Une stratégie de communication demande de la régularité et de connaître les bons moments pour publier.

Nos offres ne sont pas engageantes, vous êtes libre de nous faire confiance pour la durée qui vous convient. Toutefois, nos offres sont proposées pour 6 mois minimum pour qu’ensemble, nous puissions mesurer les résultats.